C.A.R.L.

SADDAM HUSSEIN ET "DESERT STORM"

L'Irak venait juste de sortir d'une guerre insensée contre l'Iran qui n'avait d'autre but que de permettre aux trafiquants d'armes multinationaux de faire des bénéfices fantastiques. Au début des années 80, les Etats-Unis avaient fait parvenir, en effet, à l'Irak des renseignements erronés, soi-disant parvenus à leur services secrets (nous en avons déjà pris connaissance) qui suggéraient une victoire rapide contre l'Iran. Mais cette longue guerre avait fortement épuisé l'économie irakienne ( 65 millions de $ de dettes rien qu'en 1989 ). La France avait été le principal fournisseur d'armes après l' URSS. Le temps était venu, et d'après la lettre d'Albert Pike, c'était la phase finale, de déclencher la troisième et dernière guerre. Dans sa lettre du 15 août 1871, Pike Grand Maître Souverain de l'ancien et honorable rite écossais des francs-maçons et fondateur du Ku Klux Klan, présenta à Mazzini, dirigeant des Illuminés, un plan grossièrement tracé en vue de conquérir le monde par trois guerres mondiales pour ériger le "Nouvel Ordre Mondial". La Première Guerre mondiale devait être mise en scène pour que les Illuminés de Bavière aient un contrôle direct sur la Russie des tsars. A la suite de quoi la Russie pourrait être utilisée comme "la bête noire" qui servirait les desseins des Illuminés de Bavière à l'échelle mondiale. La Deuxième Guerre Mondiale serait créée de toutes pièces en manipulant les divergences d'opinions régnant entre les nationalistes allemands et les sionistes politiquement engagés. Cela amènerait le Russie à étendre sa zone d'influence et entraînerait la création d'un Etat d'Israël en Palestine. Le plan de la Troisième Guerre Mondiale serait basée sur les divergences d'opinions que les Illuminati auraient créées entre les sionistes et les Arabes. On programmerait une extension du conflit à l'échelle mondiale.

En leur présentant la Russie comme la "bête noire", on obligea les nations de l'Ouest à approuver des alliances supranationales qu'elles n'auraient jamais conclues d'elles-mêmes ( OTAN, ONU). De plus, l'empire Russe tenu pour l'ennemi du monde fit fleurir le commerce international des armes, ce qui profita de nouveau aux banquiers internationaux.

C'est pourquoi on voulut tendre un piège à SADDAM HUSSEIN. Il devait fournir à l'Angleterre et aux Etats-Unis le prétexte pour une intervention militaire, soi-disant pour assurer l'approvisionnement du monde en pétrole. En juin 1989, une délégation composée d'Alan Stoga (Kissinger Assoc. Ltd.), de membres des comités de direction de Bankers Trust, Mobil, Occidental Petroleum, etc, se rendit à Bagdad sur l'invitation de Saddam Hussein. Ils rejetèrent le projet du barrage Badush qui aurait rendu l'Irak indépendante de l'importation de denrées alimentaires en moins de cinq ans. Ils insistèrent pour que Hussein règle, d'abord, les dettes de l'Etat et privatise donc, au moins en partie, son industrie pétrolière. Il s'y refusa, bien évidemment. Fin 1989, 2,3 milliards de $ que George Bush avait déjà consentis à l'Irak furent bloqués (à la Banca Nationale del Lavoro BNL). C'est ainsi que, début 1990, il ne fut plus possible à l'Irak d'obtenir quelconque crédit des banques occidentales. C'est alors qu'entra en jeu le cheikh Al-Sabah, émir du Koweït et ami de la famille royale anglaise. Celui-ci avait fait passer de l'argent en Irak sur l'ordre de Londres et Washington pour qu'on continue la guerre qui durait depuis huit ans et qui qui rapportait aux trafiquants d'armes de l'argent et à Israël des avantages politiques. Début 1990, le Koweït reçut l'ordre d'inonder le marché avec du pétrole à bas prix et cela à l'encontre de tous les accords signés avec l'OPEP. Les autres pays de l'OPEP dont l'Irak déployèrent des efforts diplomatiques pour que le Koweït renonce à sa politique destructrice. Sans succès. En juillet 1990, ce fut l'escalade des disputes entre le Koweït et l'Irak. Lors de la rencontre des Bilderbergers du 6 au 9 juin 1990, il avait déjà été décidé ce qu'April Glaspie, l'ambassadrice américaine à Bagdad, communiquait à Saddam Hussein le 27 juillet 1990 :

"Les Etats-Unis ne prendront pas position dans la querelle entre l'Irak et le Koweït." (L' Irak publia le compte-rendu officiel de cet entretien après le début de la guerre.) Ce fut, naturellement, le "feu vert" pour Saddam. Le 2 août, les troupes irakiennes entrèrent au Koweït. La CIA avait, bien sûr, averti les Emirs et leurs familles, celles-ci avaient quittées le pays avec leurs parcs de Rolls-Royces et leurs joyaux. Les six mois suivants, on put assister à une pièce de théâtre bien mise en scène. George Bush annonça, le 11 septembre 1990, son "Nouvel Ordre mondial". Il y eut de nombreuses négociations pour éviter une guerre qui était décidée depuis longtemps. C'est ainsi que les troupes américaines partirent pour la guerre du Golfe le 15 janvier 1991. James H. Webb, commandant en chef de la marine sous Reagan, déclare à propos de ce scénario : "Le but de notre présence dans le golfe Persique est d'inaugurer le "Nouvel Ordre mondial" du gouvernement Bush (la marionnette des Illuminati) ; cela ne me plait pas du tout." Si vous comparez, une fois de plus, les nouvelles qui étaient diffusées par les médias à ce moment là...

Un an avant le début de la guerre de Golfe, William Cooper avait déjà annoncé la date exacte de l'entrée des troupes américaines. Il l'avait vue dans des documents secrets auxquels il avait accès quand il était officier dans la Naval Intelligence (service secret de l'US NAVY). Il communiqua cette date, entre autres, lors d'un séminaire qui fut enregistré sur vidéo. Cette guerre avait donc été préméditée et préparée déjà longtemps auparavant. C'est le cas aussi pour la troisième guerre mondiale, que cela vous plaise ou non !



Created by CARL Corporated

Last update 27/01/2000

Free Web Hosting