C.A.R.L.

Deuxième partie : L'arrière plan politique

Chapitre 9 : Premières cibles : les minorités américaines

L'auteur retrace ici les efforts déployés par le FBI et la CIA pendant et après la période du Maccarthysme pour contrôler les mouvements homosexuels, et identifier leurs leaders. Les mouvements de défense des droits des homosexuels étaient considérés à cette époque par les législateurs conservateurs et les dirigeants politiques comme des mouvements d'inspiration communiste. puis il retrace l'action de la CIA contre les mouvements de défense des droits civils entre la fin des années 60 jusqu'au début des années 80, une action visant à prévenir : 1° l'émergence d'une coalition des groupes de nationalistes noirs pouvant entraîner une "véritable révolution noire", et 2° la venue d'un "messie" noir. Puis il décrit comment ont été montées de 1966 à 1974, 360 opérations secrètes d'agitation sociale sous l'égide de la Black Nationalist Hate Group de la COINTELPRO, incluant "l'opération chaos" et enfin, il étudie le rôle clé du Conseiller en Sécurité publique, Henry Kissinger, qui durant l'ère Nixon a supervisé personnellement les opérations majeures de la CIA et du FBI et dirigé les chefs d'Etat- major de l'Armée. ( Kissinger Prix Nobel de la Paix en 1973, quelle plaisanterie amère ! vous comprendrez pourquoi dans ce qui va suivre ! note du C.A.R.L.)

Chapitre 10 : La politique étrangère, l'Afrique et le contrôle démographique

A peine quelques jours après que le Département de la Défense (DOD) eut demandé 10 millions de dollars au Congrès pour financer la production de virus de type VIH, le 29 juillet 1969, le Comité Républicain de la Chambre, présidé par l'honorable Georges Bush du Texas, soulignait l'urgence d'opérations de contrôle démographique pour contrer "une crise du Tiers-Monde allant s'aggravant". Ce chapitre relate "l'aversion du peuple américain pour la culture noire africaine" et les "bases de la politique étrangère à l'égard du Tiers-Monde". Voici quelques-unes de ces révélations troublantes : - L'exposé de Nixon lors de la conférence sur la population mondiale dans lequel il lance un appel en faveur d'une action urgente ; - Les politiques et projets économiques, militaires et "humanitaires" mis en application sous les présidences Nixon et Carter ; - Les activités de la Banque Mondiale, de la NASA et de l'Académie Nationale des Sciences (NAS) en Afrique qui en ont découlé ; - Le rôle prépondérant de Henry Kissinger dans la détermination et l'application de la politique étrangère américaine à l'endroit de l'Afrique ainsi que dans les affaires "diplomatiques" ; - Les campagnes de vaccination de l'USAID et de l'OMS en Afrique Centrale ; - Les liens entre les Services Secrets américains et l'USAID pour les projets de Santé publique en Afrique.

Chapitre 11 : Le " Nouvel Ordre Mondial " selon Henry Kissinger

L'auteur retrace ici l'itinéraire de Henry Kissinger dans les Services secrets et comment il s'y est imposé ; présente de nombreux détails sur ses relations avec les frères Rockefeller, Richard Nixon, Alexander Haigh et d'autres hauts dignitaires de la Maison-Blanche sous Nixon et la relation avec son rôle déterminant dans le développement d'armes nucléaires et biologiques. La philosophie et les buts du " Nouvel Ordre Mondial " tels que définis par le Président Bush et décrite par Kissinger dans sa thèse de Doctorat en Philosophie (PhD) à Harvard en 1955 : " The Meaning of History " (Le Sens de l'Histoire). Kissinger y soutient qu'il n'y aura jamais de paix sur terre et se fait l'avocat d'un Ordre des Nations à caractère économique qui pourrait être maintenu en créant en permanence de "petits conflits", le tout étant en évidence à l'avantage financier des fabricants d'armes. Dans ce chapitre, le lecteur apprend :

- La nomination de Kissinger par Nelson Rockefeller à la tête d'un groupe d'études sur les armes nucléaires travaillant pour un organisme non gouvernemental : Le Council on Foreign Relations, (CFR) (voir le livre : Les Sociétés secrètes, le chapitre : Le ministère Rockefeller pour les Affaires étrangères et Le CFR se consolide, tiens ! de nouveau la même bande ! mais cette fois c'est la cerise sur le gâteau ! rappelons encore une fois que Monsieur Kissinger recut le prix Nobel de la Paix en 1973 ! alors dans ce cas, je suis Jésus-Christ !!! , note du C.A.R.L.)

- La nomination de Kissinger comme Conseiller à la Sécurité Nationale, le poste le plus influent de la Maison Blanche sous Nixon, à la place de Roy Ash, Président de Litton Industries, - Comment les contrats militaires étaient accordés à la Litton durant la premier mandat de Nixon, contrats excédant les 5 milliards de $US, dont 10 millions de $ à la Litton Bionetics, le fournisseur d'armes bactériologiques ayant recruté Robert Gallo pour développer des virus de type HIV.

- "La très puissante emprise" de Kissinger en tant que directeur de la Sécurité nationale et comment il a ordonné à Alexander Haigh et J. Edgar Hoover (directeur du FBI) de mettre sur écoute les lignes téléphoniques de Nixon et d'autres personnalités, réunissant ainsi les accablantes "bandes de la Maison Blanche", provoquant le scandale du Watergate.

- L'importance du pouvoir de Kissinger sur le Comité d'examen du programme de défense qui à accueilli la requête de fonds pour le développement d'armes bactériologiques.

- L'existence du Comité des 40 (The 40 Committee) qui a autorisé les actions secrètes de la CIA an Afrique et plus particulièrement dans les régions où apparurent les premiers cas de Sida et l'Ebola.



Created by CARL Corporated

Last update 28/11/2006

Free Web Hosting