Chapitre 12 : "Coup d'état feutré" au sein des services secrets américains
L'auteur présente ici les éléments selons lesquels la CIA, dirigée par Henry Kissinger sous le premier mandat de Nixon a non seulement "noyauté" l'Exécutif américain en nommant certains de ses membres à des postes clés mais a cherché aussi à remplacer J. Edgar Hoover à la tête du FBI, puis comme ce dernier s'obstinait à ne pas quitter son poste, à l'éliminer au moment où Kissinger, par l'entremise de la COINTELPRO, poussait la CIA à intensifier davantage ses opérations d'éspionnage contre les afro-américains et les homosexuels tant à l'intérieur qu'à l'éxtérieur des Etats-Unis.
Chapitre 13 : L'USAID et la Banque du Sang de New-York
Sur les instructions du Conseil de la Sécurité Nationale (NSC) dirigé par Henry Kissinger, l'USAID a engagé de vastes moyens du contrôle démographique du tiers-monde. Pendant ses recherches de données informatisées, l'auteur n'a pas recensé moins de 733 études pour la période 1970 et 1975 classées dans les rubriques "USAID", "Contrôle démographique", "Vaccinations" et "OMS" traitant du "Contrôle démographique par l'USAID". Pour la période postérieure à 1975, la même recherche n'a décelé aucune publication. Toutes les références au "Contrôle démographiques" avaient disparu des fichiers informatiques. Ce sujet était désormais étudié et répertorié sous le terme plus rassurant de "La santé de la mère et de l'enfant". L'étude du "Bulletin du Département d'Etat" révèle qu'en 1976, Joseph Califano, qui avait conseillé à Kissinger de choisir Alexander Haigh pour le seconder à la Maison Blanche, dirigeait un mouvement contre "l'augmentation rapide de la population dans le Tiers-Monde". Les mesures politiques qu'il fut amené à prendre sont analysées, ainsi que les liens qu'il entretenait avec les groupes pharmaceutiques Merck Sharp and Dohme (MSD) , le principal fournisseur mondial de traitement anti-Sida. Quand il était Secrétaire du Ministère de la Santé, Califano a-t-il autorisé l'USAID à mener en Afrique Centrale des études sur le vaccin de l'hépatite B fabriqué par MSD et financé l'opération ? Il semble que oui.
Dans ce chapitre, l'auteur retrace l'existence de publications scientifiques établissant le lien entre les laboratoires de recherche de MSD et les virologistes qui ont mené des études sur la vaccination contre l'hépatite B à des homosexuels volontaires de New-York. Peu de temps après que Kissinger fut nommé à la tête du NSC, la Banque de Sang de New-York et du personnel de chez Merck ont inoculé à de jeunes homosexuels volontaires au New-York University Medical Center des vaccins contenant des virus vivants ou atténués qui n'avaient été auparavant testés que sur des singes. Le plus étonnant est que ces textes révèlent que les équipes de chercheurs de MSD travaillent en étroite collaboration avec les équipes de Gallo au NCI et de Litton Bionetics qui menaient des études semblables en Afrique Centrale dans le cadre de contrats pour l'armée US et l'USAID. Il apparaît ici que la "Division de production de médicaments" a permis de faire circuler virus, vaccins et médicaments expérimentaux entre Gallo et MSD. Ce circuit d'échange de vaccins contre l'hépatite B contaminés par le VIH entre le National Cancer Institute (NCI) et Merck Sharp and Dohme (MSD) existait depuis 1970.
Chapitre 14 : Les essais de vaccins en Afrique Centrale et Occidentale
Pour vérifier la thèse iatrogène et génocide de l'origine du Sida, l'auteur consulte spécifiquement les études africaines sur les vaccins et les campagnes de vaccination menées par le réseau de scientifiques déjà cité. Cette recherche révèle :
- Où l'USAID, le CDC, l'OMS et MSD ont participé à des campagnes de vaccination, - Comment le NCI a pu transformer des fonds publics destinés à la recherche en profits au bénéfice de sociétés privées, - Pourquoi les conflits d'intérêts ont fait surface quand les dirigeants du CDC et de MSD ont tenté de nier des fautes professionnelles et réfuté les allégations selon lesquelles la propagation du Sida avait suivi le même chemin que celui des études de Merck pour le vaccin contre l'hépatite B, - Les noms des divers fournisseurs d'armes bactériologiques qui ont soutenu financièrement les études de Gallo (Litton Bionetics, Hazleton, Dow Chemical...), - Les tentatives de pression sur le Congrès américain afin de légiférer pour libérer MSD et les autres fabricants de vaccins de toute responsabilité suite aux nombreux litiges entraînés par des réclamations pour dommages corporels, - Le protocole d'application du "dermo jet" (jet Gun) dans les campagnes de vaccination de masse, - Le point de vue des principaux scientifiques proches du Gouvernement précisant que le racisme, les luttes de classes et la "Sécurité nationale" sont les motivations premières des campagnes de vaccination dans le Tiers-Monde.
Created by CARL Corporated
Last update 28/11/2006